Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voyage de Serraf
24 avril 2004

Juste avant le deuxième départ

Bon, me voilà prêt à present. J'ai apporté quelques modifications mineures à ma tente afin d'accroitre la protection quelle offre contre les courants d'air en cousant des morceaux de polyester au dessus des moutiquaires latérales. J'ai conservé toutefois la possibilité de les rouler pour ne pas trop souffir de la chaleur estivale.

J'ai également acheté une nouvelle paire de chaussure identique à celle que j'avais acheté pour mon premier essai pour remplacer la paire de baskets que je jugeais assez peu adaptée au type d'exercice que je pratiquais. J'ai aussi modifié quelque peu mon inventaire, retirant quelques objets et en ajoutant d'autres. Notament un tapis de sol qui, je l'espère, me préservera un peu du froid que j'ai ressenti durant les trois nuits de ma première expédition.

Il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir par la poste la carte de retrait internationale que j'ai commandé. J'ai pris cette carte pour rassurer mes proches et non parce que j'en éprouvais le besoin. En effet, ce type d'équipement est assez contraire à l'état d'esprit avec lequel j'ai entrepris ce voyage. Il est vrai que de pouvoir disposer d'argent à tout moment retire une bonne partie de l'intérêt de ce voyage. Toutefois, comme je dispose de la volonté nécessaire, je pense, pour rester fidèle à mes motivations premières, je veillerais à ne pas utiliser cette carte excessivement. Le fait d'éviter les grandes agglomérations devrait d'ores et déja restreinte les opportunité que j'aurais de retirer de l'argent, et ce n'est pas plus mal.

Mon départ est donc très proche. Comme prévu je tâcherais de transmettre des nouvelles régulièrement à mes parents qui ont la tâche de les retranscrire ici. Merci pour tous vos commentaires et n'hésitez pas à en rajouter, je serais ravi de les lire à mon retour. Il est fort probable que les prochains récits soient beaucoup plus synthétiques, mais je ne manquerais pas de les développer à mon retour, jour après jour, comme je l'ai fait jusqu'à maintenant. A bientôt peut-être sur les chemins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus de nouvelles depuis une éternité (en tout cas, c'est l'impression que j'ai...).<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien.
J
J'espere que les racines sont pas trop dures mon serraf, lol !
S
Good Luck man ! Et donne-nous des nouvelles aussi souvent que possible =)
Publicité